Green control est une société 100% française experte dans la vente en ligne de produits biologiques pour l’entretien du jardin. 

Pourquoi ?

Car nous croyons fortement en 2 idées : 
- Notre avenir et la sauvegarde de notre planète, ne passeront que par une agriculture raisonnée, et par une prise de conscience collective du fait que toute activité humaine relative à la nature, qu’il s’agisse d’agriculture vivrière, de jardinage du dimanche ou de plantations ornementales, doit être menée de manière durable dans le respect de la biodiversité.
- Le Web et la grande communauté des internautes est un forum privilégié pour partager nos convictions et essaimer auprès du plus grand nombre les bonnes pratiques et informer chacun des nouvelles solutions techniques innovantes et performantes qui permettent de réduire l’usages des pesticides conventionnels. 

Qui ? 

Nous sommes une petite équipe de passionnés répartis sur 2 sites en Ile de France emmenée par notre coordonnatrice Fanny qui sera à votre écoute pour vous conseiller et vous répondre. 
Et nous nous appuyons sur notre centre logistique en Occitanie. 

Avec qui ?

Notre catalogue aujourd’hui s’appuie principalement sur les produits de phéromone d’une entreprise française partageant nos valeurs et notre engagement, et leader mondial dans ce domaine. Leur expertise et leur sens de l’innovation continue nous permet de vous accompagner en proposant sans cesse de nouvelles solutions. 

Quoi ? 

Nous avons mis l’accent sur les solutions biologiques insecticides, pour lutter contre les insectes ravageurs des fruits, légumes, arbres et plantes ornementales car il s’agit à nos yeux d’une priorité dans la démarche de substitutions des pesticides. En outre , il s’agit aujourd’hui des produits les plus efficaces du marché ; en effet les phéromones sont : pratiques, économiques, sélectives, sans résidus, sans intrants dans les sols, inoffensives pour les hommes, les animaux et les insectes bénéfiques comme les abeilles.

Une question ? Une demande ? 

Nous sommes à votre service !